Faire son liniment

Publié le par EcoTerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ! Merci pour la recette !<br /> <br /> Combien de temps peut-on conserver ce liniment ?
Répondre
A
Pour les flacon en verre avec pompe je pense savoir avoir cela. veux tu que je regardes une fois? par contre, je ne saurais te l'envoyer avant mi septembre car ne serais pas dispo jusque la.<br /> Pas de soucis pour la video... merci d'ailleurs.
Répondre
S
Je connaissais la recette, je compte d'ailleurs prochainement le faire moi même, pour ma fille. Seulement on m'a conseillé de le conserver dans un récipiant en verre, et je n'en trouve pas avec une pompe, donc je retarde lol...<br /> Sinon la vidéo est très intéressante car je n'aurai pas pris le mixer, alors que c'est justement ce qui garanti le bon mélange.<br /> Merci pour cette vidéo très intéressante !<br /> Permettrais tu que je te crédites avec cette vidéo lorsque je ferai un article sur le liniment (lorsque j'aurai fais le mien) ?
Répondre