Huile de massage pour bébé

Publié le par EcoTerre

Je me sers cette huile pour masser mes enfants après leur bain. Elle sent bon, elle est très agréable à utiliser et est très facile à préparer.

Mélanger dans un flacon:
100 ml d'huile d'amande douce
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
8 gouttes d'huile essentielle de lavande
5 gouttes d'huile essentielle de camomille

Agiter vigoureusement avant chaque utilisation pour bien mélanger les huiles entre elles.

Cette huile détend, hydrate, elle peut également être utilisée en massage circulaire pour les coliques du nourrisson, être appliquée sur les croûtes de lait pour les faire disparaitre ou pour calmer un bobo...J'avoue que je l'utilise aussi en soins corporel hydratant après ma douche...
Eviter le contact avec les parties génitales et les yeux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article